mardi 25 novembre 2008

Cher tous

Chers tous

J'espère que vous allez tous bien et j'ai le plaisir de vous dire que...

... mon dernier roman, A toi bien sûr, vient de paraître à l'Age d'Homme et vous pouvez le trouver à la librairie, 5 rue Férou, juste derrière Saint Sulpice

... pour les hommes en particulier... - mais vous toutes bienvenues évidemment ! - tout près de Saint Sulpice aussi, 5 rue de Tournon, au Comptoir de l’Homme, jeudi prochain le 27 novembre, dès 17h, une surprise vous attend : moi bien sûr, avec chocolats suisses et tout ce dont votre peau pourrait avoir besoin

... après avoir été à la Hayward Gallery à Londres, Alchimie Forever se retrouve aussi, en collaboration avec la galerie Magda Danysz, chez Arty Dandy, à la Grande Epicerie du Bon Marché, au premier juste après l’escalator, en compagnie d’une magnifique photo de ma merveilleuse amie Ornela Vorpsi, que vous retrouverez d’ailleurs dans le prochain numéro du magazine Nuke, magazine de Jenny Mannerheim, une autre de mes merveilleuses amies, un numéro consacré à la CHANCE, il était temps !

... la semaine du 15 décembre, jusqu’au 22, si vous vous ennuyez de moi, pas de panique, vous pouvez me retrouver chez Sephora, aux Champs Elysées, avec mes esthéticiennes, qui vous offriront un soin inoubliable...

... et quoi encore ? Ah oui, le travail... L’exposition que nous avons co-signée, Paul Ardenne et moi, ce printemps à Genève, a fait l’objet d’un livre, Working Men, que vous devriez trouver aussi en librairie à Paris dès janvier

... et puis... quelques autres surprises nous attendent, un peu secrètes encore, comme une rencontre privilégiée entre deux artistes avec qui j’ai le bonheur de collaborer – qui ? ha ha, tout le reste de vive voix !


Je vous embrasse tous - et... Yes we can !

Barbara

Aucun commentaire: