jeudi 1 octobre 2009

Invitation...

Le 1er octobre, dès 17h, et jusqu’à 20h, mes amis Ornela Vorpsi et Yann Apperry et moi-même vous attendons à la Librairie du Rameau d'Or (Boulevard George Favon, Genève) pour une séance de signatures.

Ornela Vorpsi dédicacera Le Pays où l'on ne meurt jamais (prix Grinzane Cavour) et Tessons roses (Ed. Actes Sud)

Yann Apperry dédicacera Diabolus in Musica (prix Medicis), Farrago (prix Goncourt des lycéens) et Terre Sans Maître (Ed. Grasset)

Et moi-même mon dernier roman, Victoire, l'histoire d'une passion, avec une préface de Yann Apperry et une photographie de Ornela Vorpsi en couverture... (Ed. L’Âge d’Homme)

Après la dédicace, dès 20h, à la Galerie Analix Forever, 25 rue de l’Arquebuse, accrochage de photographies de Ornela Vorpsi, et présentation nocturne de l'exposition de vidéos, Retroprospective, de Ali Kazma.

1 commentaire:

Francis Richard a dit…

Bonjour,

le 1er octobre, malheureusement, je n'ai pas pu venir à votre gallerie pour acheter votre dernier livre et vous demander de le dédicacer. J'aimerais en faire une recension sur mon blog et ne le trouve nulle part. Pouvez-vous m'indiquer où je peux me le procurer.

D'avance merci.

Cordiales salutations,

Francis Richard